Is your menu Halal ?
Yes, our menu is Halal. The chicken offered in our locations is specially prepared for us by our certified providers.
Are there any gluten-free options on your menu?
Yes, we have numerous gluten-free options. By visiting a location or by consulting our nutrition calculator, you’ll find all the information you need about that. It is important you know that most of the ingredients are prepared or manipulated in the same place. Cross-contamination is so always possible.
Where can I find the nutritional information of your menu ?
The nutritional information is available directly in our nutrition calculator.
Where can I find the allergens information about your menu ?
All the allergens information can be found in our nutrition calculator. They’re also displayed at the counter of each of our locations.
Do you have any vegetarian and vegan options ?
Yes. All our meals are offered in a vegetarian version (without chicken). For the rest, since you can choose all your toppings yourself, you can make a vegan meal by selecting the convenient ingredients to you. The only exception is the poutine. We don’t have a vegan poutine.
Are all your meals spicy ?
No. We have more options that are mild than we have that are spicy. If you desire to get more information about our different options, don’t hesitate to visit one of our locations or you can go to the “Order” section of our website where you’ll be able to simulate an order to see all the possibilities given to you.
Is it possible to buy some of your sauces and marinades ?
Until now, we do not offer our sauces and marinades in bulk. We are working to make such a thing possible, however, our preparations are not yet complete. If you’d like to buy some, you can always ask to our partners-franchisees in locations and they’ll be happy to offer some solutions for you.
Is it possible to buy raw pieces of your chicken ?
No. Several rules need to be respected concerning the sale of raw meat and our expertise is not there. However, it is always possible to buy pieces of cooked chicken fillets to satisfy your need.
Where can I find your menu ?
There are several ways to find it. Obviously, by visiting one of our locations, you’ll find our menu displayed there. If you don’t want to move from where you are, you can always find our menu on our delivery partners (Uber Eats and Doordash), on our app (Poulet Rouge) or, finally, on our website under the “Menu” section. You can even simulate an order to be able to see all the options offered to you for every meal.
I never receive the same number of pieces at each visit. Is it normal ?
Since the chicken pieces brought to us by our providers can vary in size from one time to the next, our teams must regularly adjust them to what they receive. When their size is adequate, the portion given to you will be as presented. However, when their size is smaller than usual, our staff will add one or even sometimes two pieces to compensate with the size to make sure that our customers always receive the portion they are paying for.
Do you offer delivery service ?
Yes, we are offering deliveries through different partnership depending of your region. To place an order, you can visit the “Order” section of our website and select the “Delivery” option of the location of your choice.
There’s a mistake in my delivery order/online order. What can I do ?
We are sincerely sorry for that. First, you can try to reach out the restaurant for our team to be able to guide you easily. If you prefer, you can also contact us through the “Contact” section to tell us your issue and a member of our team will be pleased to help you out as soon as possible.
Is it possible to customize my meal ?
Yes, all our meals can be customized. By ordering directly at the counter, our team will always give you the possibility to pick all your toppings. As for online ordering or deliveries, you can customize your meal by selecting the “Create” options of our menu.
Is it possible to place an order by phone ?
Sadly, it is extremly complicated for our team to guarantee that the order will be prepared well or in time. If you desire to place an order in advance, we recommend that you use our online ordering system with our application “Poulet Rouge” or directly through our website in the “Order” section.
Are you catering ?
No, we sadly don’t offer any catering service. But we work on that. Stay tuned.
Is it possible to place a group order ?
Response is yes. Select Group menu on order button.
Do you offer gift card ?
Yes, our gift card can be bought at the counter of each of our location.
Do you have a loyalty program ?
Yes. We are offering freely our loyalty card to all our customers in each of our locations. If it hasn’t been offered to you yet, you can ask it during your next visit and it will be given to you without problem.
How does your loyalty program work ?
Our loyalty program is an advantageous point accumulation program. At each of your visit, you must present your card to receive an amount of points equal to the total of your bill before taxes. Those points can then be used on your next visits to either obtain discounts on your next order or simply to pay your entire order. A total of 100 points give you access to a 5$ discount. It is important to know that to redeem your points, you must activate your card with your application or directly on the website indicated behind it. To obtain more information, don’t hesitate to ask our team in locations and one of their members will be pleased to help you out.
I lost my loyalty card. Is it possible to retrieve my points ?
Yes, it is ! To do it, it is however necessary to have activated and registered it to your account for us to be able to find it without its number. You’ll have to communicate with us by email at the info@poulet-rouge.ca for us to be able to help you better.
How can I know the balance on my gift card ?
To do so, you can visit one of our location and ask the cashier to verify the balance of your card or you can send us a request by email at info@poulet-rouge.ca with your card number to allow us to verify it for you.
How can I know the points total on my loyalty card ?
Really simple. Download our Poulet Rouge’s app and you’ll be able to register your card directly on your phone. Like that, you’ll always have your points total one finger away. Also, your total is always written on each of your receipt during your visit. Finally, you can always ask to one of our team members during your visit and they’ll be able to help you or you can reach us by email at the info@poulet-rouge.ca with your card’s number for us to make this verification for you.
How can I get information about your franchises ?
To get that information, you can visit the “Franchise” section of our website. You’ll find a formula that you’ll have to fill up if you desire to. Once done, this formula will be sent to the person in charge of the development that should communicate with you at an appropriate time.
Where are you located ?
The majority of our locations are inside of malls and some of them have their own storefront. To get the list of all our locations and their site, you can visit the “Store locator” section of our website and you’ll find there all the information you need to answer your questions.
Are you a canadian company ?
Yes, we are. Our company was founded in Joliette, Quebec, and never stop growing since then. To learn more about us, you should visit our “About” section where you’ll find more information on us.
How can I know if you will open soon in my region ?
To stay tune about our next openings, you can follow us on Facebook and Instagram. We are always publishing news about the new locations to come.
Are you hiring ?
Our franchisees are always looking for new talents to add to their team. Even if some of our locations have completed teams, we are taking all the candidates interested to work with us. If you want to apply, you can send us your resume and the information about the region where you would like to work at info@poulet-rouge.ca and we’ll be happy to forward your application to the persons in charge of the locations in your region.
Miscellaneous :
If you can’t find the answer you are looking for, don’t hesitate to communicate with us through the “Contact” section of our website to submit your question and a member of our team will be pleased to help you as soon as possible.
Report
YOUR
EXPERIENCE
TELL US ABOUT IT
Report YOUR EXPERIENCE
Report YOUR EXPERIENCE
Report experience about:
Rating
Wich franchises?
Date of visit?
Order confirmation number?
Please share more details
In what ZIP code would you like to suggest a new restaurant?
What menu item would you like to suggest?
Suggest something
DOWNLOAD APP
Enter your email address for our
mailing list to keep yourself updated.
SUBSCRIBE
Sitemap | Privacy Policy | Terms and conditions | User agreement | Copyright © 2022 Poulet Rouge - All Rights Reserved. Developed by markétika and Alt Dente studio
SIGN IN
ORDER ONLINE
or

Est-ce que votre menu est Halal ?
Oui, notre menu est Halal. Le poulet offert dans toutes nos succursales est spécialement préparé pour nous par nos fournisseurs certifiés.
Possédez-vous des options sans gluten dans votre menu ?
Oui, nous avons plusieurs options sans gluten. En vous rendant sur place ou en consultant notre calculatrice nutritionnelle, vous aurez accès à ces informations. Il est toutefois important que vous notiez que comme tous nos aliments sont préparés et manipulés au même endroit, un risque de contamination croisée est toujours possible.
Où puis-je consulter les valeurs nutritives de vos repas ?
Les informations nutritives sont disponibles dans notre calculatrice nutritionnelle.
Où puis-je trouver les informations sur les allergènes de votre menu ?
Toutes les informations sur les allergènes présents dans nos succursales peuvent être consultées dans notre calculatrice nutritionnelle. Elles sont également toutes affichées au comptoir de chacune de nos succursales.
Avez-vous des options végétariennes et véganes ?
Oui. Tous nos repas sont offerts en version végétarienne (c’est-à-dire sans poulet). Par la suite, comme vous pouvez vous-mêmes personnaliser vos repas pour en faire des repas véganes en sélectionnant vous-mêmes les ingrédients qui vous conviennent. La seule exception est la poutine. Nous n’avons pas de poutine végane.
Est-ce que vos plats sont tous épicés ?
Non. Nous avons un grand nombre d’options douces. Nous avons actuellement plus de possibilités de plats et d’ingrédients doux que d’épicées. Si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à visiter l’une de nos succursales pour connaître les différentes possibilités qui s’offrent à vous ou rendez-vous sur l’onglet « Commander » de notre site web où vous pourrez simuler une commande afin de voir tous les ingrédients de notre menu.
Est-ce possible d’acheter vos sauces et vos marinades ?
Pour le moment, nous n’offrons pas encore nos sauces et marinades en vente en gros. Nous travaillons actuellement à rendre une telle chose possible, mais nos préparatifs ne sont pas complétés. Si vous désirez, vous pouvez toutefois demander à nos franchisés-partenaires dans nos succursales et ils pourront vous proposer certaines possibilités.
Puis-je acheter vos morceaux de poulet crus ?
Non. Plusieurs règlements régissent la vente de viande crue et notre expertise ne s’y situe pas. Nous pouvons toutefois vous vendre des filets de poulet cuits à la pièce pour satisfaire vos besoins.
Où puis-je voir votre menu ?
Et bien, plusieurs moyens s’offrent à vous. Évidemment, si vous vous rendez dans nos succursales, notre menu est affiché dans chacune d’elle. Si vous ne voulez pas vous déplacer, nos menus sont disponibles sur les applications de nos partenaires de livraison (Uber Eats et Doordash), mais également sur notre application Poulet Rouge ainsi que sur notre site web sous l’onglet « Menu ». Vous pouvez également simuler une commande si vous désirez connaître toutes les options s’offrant à vous dans chacun de nos plats.
Je ne reçois pas le même nombre de filets à chacune de mes visites . Est-ce normal ?
Comme les filets de poulet que nous remettent nos fournisseurs peuvent varier en taille d’une fois à l’autre, nos équipes doivent régulièrement s’ajuster en fonction de ce qu’elles ont reçu. Lorsque leur taille est adéquate, nous offrons la portion tel que présentée. Toutefois, lorsque leur taille est plus petite que la normale, nous ajoutons un morceau ou deux afin de pallier à la taille, car il est important pour nous que nos clients reçoivent la bonne quantité de poulet tel qu’ils l’ont commandé. Bien qu’indésirable, c’est donc une chose qui est normal.
Offrez-vous la livraison ?
Oui, nous offrons la livraison via différents partenaires dépendamment de votre région. Pour placer une commande en livraison, vous pouvez vous rendre sur l’onglet « Commander » de notre site web où vous pourrez sélectionner l’option « Livraison » de la succursale de votre choix.
Il y a eu une erreur avec ma livraison/commande en ligne. Que dois-je faire ?
Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Premièrement, vous pouvez tenter de communiquer directement avec le restaurant afin que notre équipe sur place puisse vous diriger plus facilement. Vous pouvez également nous contacter par via le formulaire dans la section FAQ / Contactez le support / Parlez-nous de votre expérience, afin de nous signaler votre problème et un membre de notre équipe vous viendra en aide dès que possible.
Puis-je personnaliser mon repas ?
Oui, tous nos repas peuvent être personnalisés. En vous rendant sur place, les employés vous laisseront toujours la possibilité de faire vos choix. Pour les commandes en ligne ou les livraisons, pour personnaliser vos repas, vous devez sélectionner les options « Créez ».
Puis-je placer ma commande par téléphone ?
Malheureusement, il est extrêmement difficile pour nos équipes d’assurer un bon suivi d’une commande placé par téléphone. Si vous désirez placer une commande en avance, nous vous conseillons de plutôt utiliser notre service de commande en ligne accessible via notre application Poulet Rouge ou sous l’onglet « Commander » de notre site web.
Offrez-vous des services de traiteur ?
Non, malheureusement, pour l'instant, nous n’offrons pas de service de traiteur. Par contre, nous travaillons sur le projet. Restez à l'affût!
Est-il possible de placer une commande de groupe ?
Oui, il est possible d’effectuer des commandes de groupe.

Groupe de 50 pers. et moins, vous pouvez commander directement via notre « commande de groupe en ligne ». Nous offrons un rabais de 10% pour les commandes de 150$ et plus et un rabais de 15% pour les commandes de 300$ et plus, en livraison seulement.

Groupe de 50 pers. et plus
l'idéal est de communiquer, au préalable, avec la succursale en question, afin que nous puissions organiser le tout à votre convenance. Vous pourrez également profiter d'un rabais.


Offrez-vous des cartes cadeaux ?
Oui. Nos cartes cadeaux peuvent être achetées au comptoir de chacune de nos succursales. Vous pouvez voir le solde de votre carte en cliquant sur la carte cadeau dans le coin de notre menu, à droite.
Possédez-vous un programme fidélité ?
Oui. Nous offrons gratuitement à tous nos clients des cartes fidélité au comptoir de chacune de nos succursales. Si elle ne vous a pas été offerte, vous pouvez la demander lors de votre visite et elle vous sera remise sans problèmes. Vous pouvez également vous inscrire à notre programme ou allez voir vos points en cliquant sur la carte fan club dans le coin à droite de notre menu. 
Comment fonctionne votre programme fidélité ?
Notre programme fidélité est un programme avantageux d’accumulation de points. Lors de chacune de vos visites, vous devez présenter votre carte et recevrez un point pour chaque dollar, excluant les taxes, que vous dépensez durant votre visite. Vous pouvez ensuite utiliser vos points pour obtenir des rabais lors de votre prochaines visites ou, simplement, pour payer le montant total de votre commande. Un total de 100 points accumulés vous donne accès à un rabais de 5$. Il est toutefois important que votre carte fidélité ait été activée afin que vous puissiez utiliser les points que vous avez accumulés. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous informer auprès de nos équipes en succursale et un de leur membre vous aidera avec plaisir. Vous pouvez voir les points accumulés en cliquant sur la carte fan club dans le coin de notre menu, à droite.
J’ai perdu ma carte fidélité. Est-ce possible de récupérer mes points ?
Oui, ce l’est ! Pour le faire, il est crucial toutefois que vous l’ayez activée et enregistrée sur votre compte pour que nous puissions la retrouver. Vous devrez toutefois communiquer avec nous via notre formulaire sur la page FAQ afin que nous puissions mieux vous aider.
Comment puis-je connaître la balance de ma carte cadeau ?
Pour le faire, vous n’avez qu’à passer en succursale afin de demander à vérifier le solde de votre carte ou vous connecter avec le numéro de votre carte en cliquant sur la carte fan club dans le coin droit de notre menu. 
Comment puis-je connaître mon total de points sur ma carte loyauté ?
Rien de plus simple. Téléchargez notre application Poulet Rouge et vous pourrez enregistrer votre carte sur votre téléphone ou cliquez sur la carte fan club dans le coin droit de notre menu. Vous aurez ainsi toujours votre total de points à portée de la main. Aussi, il est toujours inscrit au bas de votre facture lors de vos visites. Enfin, vous pouvez toujours demander à nos membres d’équipe en succursale afin que ceux-ci vérifient votre total de points dans nos systèmes.
Comment obtenir des informations sur les franchises ?
Afin d’obtenir de telles informations, vous pouvez remplir le formulaire sur la page ''Carrière'' qui sera envoyé à la personne responsable du développement, qui communiquera avec vous au moment opportun.
Où se trouvent vos succursales ?
La majorité de nos succursales se trouvent dans des centres d’achat avec quelques-unes ayant pignon sur rue. Afin d’obtenir la liste de toutes nos succursales ainsi que leurs emplacements, vous pouvez vous rendre sous l’onglet « Succursales » de notre site web et vous y trouverez la liste de nos succursales à jour.
Êtes-vous une entreprise canadienne ?
Oui, nous le sommes. Notre entreprise a vu le jour à Joliette, Québec, et n’a depuis cessé de grandir. Si vous désirez en apprendre davantage sur nous, n’hésitez pas à visiter notre section « À propos » où vous trouverez plus d’informations à notre sujet.
Comment savoir si vous ouvrez bientôt dans ma région ?
Pour rester à l’affût de toutes nos nouvelles ouvertures, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram et Tik Tok Nous publions toujours des messages concernant les ouvertures à venir.
Êtes-vous à la recherche d’employés ?
Nos franchisés sont toujours à la recherche de nouveaux talents à ajouter à leur équipe. Bien que certaines de nos équipes soient pleines, nous ne sommes jamais à l’abri des imprévus et nous prenons toutes les candidatures qui nous sont proposés. Si vous désirez appliquer, vous pouvez remplir le formulaire d'emploi dans notre page « Carrière ».
Autres :
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n’hésitez pas à communiquer avec nous via notre formulaire ou via nos réseaux sociaux. Il nous fera plaisir de vous aider dès que possible.
Parlez-nous de
VOTRE
EXPÉRIENCE
Donnez-nous des détails
Parlez-nous de VOTRE EXPÉRIENCE
Parlez-nous de VOTRE EXPÉRIENCE
Parlez-nous de votre expérience sur:
Note
Dans quelle sucurssale?
Date de lévènement?
Numéro de commande?
Nous partager plus de détails, svp.
Téléphone
Dans quel code postal souhaitez-vous suggérer un nouveau restaurant ?
Quel élément de menu souhaitez-vous suggérer ?
Proposer quelque chose
Télécharger l’app
Laissez-nous votre courriel pour recevoir
nos nouveautés et promotions. au plaisir!
S'ABONNER
Sitemap | Privacy Policy | Modalités et Conditions | contrat d’utilisation | Copyright © 2022 Poulet Rouge - Tous droits réservés. Développé par markétika et alt Dente studio
se connecter
Commander en ligne
ou