Est-ce que votre menu est Halal ?
Oui, notre menu est Halal. Le poulet offert dans toutes nos succursales est spécialement préparé pour nous par nos fournisseurs certifiés.
Possédez-vous des options sans gluten dans votre menu ?
Oui, nous avons plusieurs options sans gluten. En vous rendant sur place ou en consultant notre calculatrice nutritionnelle, vous aurez accès à ces informations. Il est toutefois important que vous notiez que comme tous nos aliments sont préparés et manipulés au même endroit, un risque de contamination croisée est toujours possible.
Où puis-je consulter les valeurs nutritives de vos repas ?
Les informations nutritives sont disponibles dans notre calculatrice nutritionnelle.
Où puis-je trouver les informations sur les allergènes de votre menu ?
Toutes les informations sur les allergènes présents dans nos succursales peuvent être consultées dans notre calculatrice nutritionnelle. Elles sont également toutes affichées au comptoir de chacune de nos succursales.
Avez-vous des options végétariennes et véganes ?
Oui. Tous nos repas sont offerts en version végétarienne (c’est-à-dire sans poulet). Par la suite, comme vous pouvez vous-mêmes personnaliser vos repas pour en faire des repas véganes en sélectionnant vous-mêmes les ingrédients qui vous conviennent. La seule exception est la poutine. Nous n’avons pas de poutine végane.
Est-ce que vos plats sont tous épicés ?
Non. Nous avons un grand nombre d’options douces. Nous avons actuellement plus de possibilités de plats et d’ingrédients doux que d’épicées. Si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à visiter l’une de nos succursales pour connaître les différentes possibilités qui s’offrent à vous ou rendez-vous sur l’onglet « Commander » de notre site web où vous pourrez simuler une commande afin de voir tous les ingrédients de notre menu.
Est-ce possible d’acheter vos sauces et vos marinades ?
Pour le moment, nous n’offrons pas encore nos sauces et marinades en vente en gros. Nous travaillons actuellement à rendre une telle chose possible, mais nos préparatifs ne sont pas complétés. Si vous désirez, vous pouvez toutefois demander à nos franchisés-partenaires dans nos succursales et ils pourront vous proposer certaines possibilités.
Puis-je acheter vos morceaux de poulet crus ?
Non. Plusieurs règlements régissent la vente de viande crue et notre expertise ne s’y situe pas. Nous pouvons toutefois vous vendre des filets de poulet cuits à la pièce pour satisfaire vos besoins.
Où puis-je voir votre menu ?
Et bien, plusieurs moyens s’offrent à vous. Évidemment, si vous vous rendez dans nos succursales, notre menu est affiché dans chacune d’elle. Si vous ne voulez pas vous déplacer, nos menus sont disponibles sur les applications de nos partenaires de livraison (Uber Eats et Doordash), mais également sur notre application Poulet Rouge ainsi que sur notre site web sous l’onglet « Menu ». Vous pouvez également simuler une commande si vous désirez connaître toutes les options s’offrant à vous dans chacun de nos plats.
Je ne reçois pas le même nombre de filets à chacune de mes visites . Est-ce normal ?
Comme les filets de poulet que nous remettent nos fournisseurs peuvent varier en taille d’une fois à l’autre, nos équipes doivent régulièrement s’ajuster en fonction de ce qu’elles ont reçu. Lorsque leur taille est adéquate, nous offrons la portion tel que présentée. Toutefois, lorsque leur taille est plus petite que la normale, nous ajoutons un morceau ou deux afin de pallier à la taille, car il est important pour nous que nos clients reçoivent la bonne quantité de poulet tel qu’ils l’ont commandé. Bien qu’indésirable, c’est donc une chose qui est normal.
Offrez-vous la livraison ?
Oui, nous offrons la livraison via différents partenaires dépendamment de votre région. Pour placer une commande en livraison, vous pouvez vous rendre sur l’onglet « Commander » de notre site web où vous pourrez sélectionner l’option « Livraison » de la succursale de votre choix.
Il y a eu une erreur avec ma livraison/commande en ligne. Que dois-je faire ?
Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Premièrement, vous pouvez tenter de communiquer directement avec le restaurant afin que notre équipe sur place puisse vous diriger plus facilement. Vous pouvez également nous contacter par via le formulaire dans la section FAQ / Contactez le support / Parlez-nous de votre expérience, afin de nous signaler votre problème et un membre de notre équipe vous viendra en aide dès que possible.
Puis-je personnaliser mon repas ?
Oui, tous nos repas peuvent être personnalisés. En vous rendant sur place, les employés vous laisseront toujours la possibilité de faire vos choix. Pour les commandes en ligne ou les livraisons, pour personnaliser vos repas, vous devez sélectionner les options « Créez ».
Puis-je placer ma commande par téléphone ?
Malheureusement, il est extrêmement difficile pour nos équipes d’assurer un bon suivi d’une commande placé par téléphone. Si vous désirez placer une commande en avance, nous vous conseillons de plutôt utiliser notre service de commande en ligne accessible via notre application Poulet Rouge ou sous l’onglet « Commander » de notre site web.
Offrez-vous des services de traiteur ?
Non, malheureusement, pour l'instant, nous n’offrons pas de service de traiteur. Par contre, nous travaillons sur le projet. Restez à l'affût!
Est-il possible de placer une commande de groupe ?
Oui, il est possible d’effectuer des commandes de groupe.

Groupe de 50 pers. et moins, vous pouvez commander directement via notre « commande de groupe en ligne ». Nous offrons un rabais de 10% pour les commandes de 150$ et plus et un rabais de 15% pour les commandes de 300$ et plus, en livraison seulement.

Groupe de 50 pers. et plus
l'idéal est de communiquer, au préalable, avec la succursale en question, afin que nous puissions organiser le tout à votre convenance. Vous pourrez également profiter d'un rabais.


Offrez-vous des cartes cadeaux ?
Oui. Nos cartes cadeaux peuvent être achetées au comptoir de chacune de nos succursales. Vous pouvez voir le solde de votre carte en cliquant sur la carte cadeau dans le coin de notre menu, à droite.
Possédez-vous un programme fidélité ?
Oui. Nous offrons gratuitement à tous nos clients des cartes fidélité au comptoir de chacune de nos succursales. Si elle ne vous a pas été offerte, vous pouvez la demander lors de votre visite et elle vous sera remise sans problèmes. Vous pouvez également vous inscrire à notre programme ou allez voir vos points en cliquant sur la carte fan club dans le coin à droite de notre menu. 
Comment fonctionne votre programme fidélité ?
Notre programme fidélité est un programme avantageux d’accumulation de points. Lors de chacune de vos visites, vous devez présenter votre carte et recevrez un point pour chaque dollar, excluant les taxes, que vous dépensez durant votre visite. Vous pouvez ensuite utiliser vos points pour obtenir des rabais lors de votre prochaines visites ou, simplement, pour payer le montant total de votre commande. Un total de 100 points accumulés vous donne accès à un rabais de 5$. Il est toutefois important que votre carte fidélité ait été activée afin que vous puissiez utiliser les points que vous avez accumulés. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous informer auprès de nos équipes en succursale et un de leur membre vous aidera avec plaisir. Vous pouvez voir les points accumulés en cliquant sur la carte fan club dans le coin de notre menu, à droite.
J’ai perdu ma carte fidélité. Est-ce possible de récupérer mes points ?
Oui, ce l’est ! Pour le faire, il est crucial toutefois que vous l’ayez activée et enregistrée sur votre compte pour que nous puissions la retrouver. Vous devrez toutefois communiquer avec nous via notre formulaire sur la page FAQ afin que nous puissions mieux vous aider.
Comment puis-je connaître la balance de ma carte cadeau ?
Pour le faire, vous n’avez qu’à passer en succursale afin de demander à vérifier le solde de votre carte ou vous connecter avec le numéro de votre carte en cliquant sur la carte fan club dans le coin droit de notre menu. 
Comment puis-je connaître mon total de points sur ma carte loyauté ?
Rien de plus simple. Téléchargez notre application Poulet Rouge et vous pourrez enregistrer votre carte sur votre téléphone ou cliquez sur la carte fan club dans le coin droit de notre menu. Vous aurez ainsi toujours votre total de points à portée de la main. Aussi, il est toujours inscrit au bas de votre facture lors de vos visites. Enfin, vous pouvez toujours demander à nos membres d’équipe en succursale afin que ceux-ci vérifient votre total de points dans nos systèmes.
Comment obtenir des informations sur les franchises ?
Afin d’obtenir de telles informations, vous pouvez remplir le formulaire sur la page ''Carrière'' qui sera envoyé à la personne responsable du développement, qui communiquera avec vous au moment opportun.
Où se trouvent vos succursales ?
La majorité de nos succursales se trouvent dans des centres d’achat avec quelques-unes ayant pignon sur rue. Afin d’obtenir la liste de toutes nos succursales ainsi que leurs emplacements, vous pouvez vous rendre sous l’onglet « Succursales » de notre site web et vous y trouverez la liste de nos succursales à jour.
Êtes-vous une entreprise canadienne ?
Oui, nous le sommes. Notre entreprise a vu le jour à Joliette, Québec, et n’a depuis cessé de grandir. Si vous désirez en apprendre davantage sur nous, n’hésitez pas à visiter notre section « À propos » où vous trouverez plus d’informations à notre sujet.
Comment savoir si vous ouvrez bientôt dans ma région ?
Pour rester à l’affût de toutes nos nouvelles ouvertures, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram et Tik Tok Nous publions toujours des messages concernant les ouvertures à venir.
Êtes-vous à la recherche d’employés ?
Nos franchisés sont toujours à la recherche de nouveaux talents à ajouter à leur équipe. Bien que certaines de nos équipes soient pleines, nous ne sommes jamais à l’abri des imprévus et nous prenons toutes les candidatures qui nous sont proposés. Si vous désirez appliquer, vous pouvez remplir le formulaire d'emploi dans notre page « Carrière ».
Autres :
Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n’hésitez pas à communiquer avec nous via notre formulaire ou via nos réseaux sociaux. Il nous fera plaisir de vous aider dès que possible.
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