Head Office: Monday - Sunday: 11AM-11PM | Inspired by fire
Franchise

Join the Poulet Rouge Family

Healthy will never go out of style – we’ll see to it!

We’re rapidly expanding our national operations, not just because we want to, but because our loyal customers demand it!

Our franchise opportunity offers:

• Turn-key business – everything you need to start sharing healthy, happy food with others
• Proven, repeatable processes to maximize profitability
• Ongoing training and support

Poulet Rouge wants to help you spread the love of good, tasty chicken and healthy eating. Our unique franchise opportunities allow you to own and operate your own Poulet Rouge location so you can enjoy a satisfying career. We’ve designed our restaurants to be successful by implementing proven processes and systems that strengthen the brand, maintain a high level of customer service, minimize waste, and maximize your income.

You can run a successful Poulet Rouge with little to no restaurant experience – we provide all the management training, set up, marketing, and branding so you can focus on delivering amazing meals to your hungry customers.

Do you have a passion for great food and great people? If you want a financially sound career, love a little hard work, and want to change lives one meal at a time, we invite you to apply for a Poulet Rouge franchise – Join the Revolution today!

W
WHY POULET ROUGE?

We’re not the only franchise opportunity out there, but we’re reshaping what a franchise can and should-be. By offering a turnkey solution and all the business support you need to be successful, we’re dedicated to your success.

F
FINANCIAL REQUIREMENTS

We’re looking for business partners who are willing to grow their financial investment multifold. Select buyers may be eligible for franchise financing options to reduce immediate costs. Contact us today to learn more.

A
AREA DEVELOPERS

We’re expanding nationally, but we’re not stopping there. Area developers are welcome and encouraged to contact us for location sourcing.

CONTACT US

We’re excited you’re as interested in Poulet Rouge as we are. Let’s move forward with your new franchising adventure. Email us today with your contact information, business experience, and financial standing, and we’ll send you the Franchise and Investment Application packet.

We’re looking forward to having you on the team!

ABOUT

LOCATIONS

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Color
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom fields
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping

Siège Social: Lundi - Dimanche: 11-23h | Inspiré par le feu
Franchise

REJOIGNEZ LA FAMILLE POULET ROUGE

Ce qui est sain ne se démodera jamais! Nous y veillerons!

Nous étendons rapidement nos opérations nationales, non simplement sur un coup de tête, mais parce que nos clients fidèles le demandent!

Notre occasion de franchise offre:

• Un projet clé en main : tout ce dont vous avez besoin pour commencer à partager des aliments sains et réjouissants avec d’autres personnes.
• Des processus prouvés et répétitifs, pour maximiser la rentabilité.
• De la formation et du soutien continu.

Poulet Rouge veut vous aider à diffuser l’amour combiné du bon poulet savoureux et d’une alimentation saine. Nos occasions de franchise uniques vous permettent de posséder et d’exploiter votre propre succursale Poulet Rouge, pour vous offrir une carrière satisfaisante. Nous avons conçu nos restaurants pour qu’ils soient performants, en mettant en œuvre des processus et des systèmes éprouvés qui renforcent la marque, maintiennent un haut niveau de service à la clientèle, minimisent le gaspillage et maximisent vos revenus.

Vous pouvez gérer avec succès un établissement Poulet Rouge, avec peu ou pas d’expérience dans la restauration. Nous fournissons toute la formation en gestion, l’aide au démarrage, le marketing et la stratégie de diffusion de la marque, afin que vous puissiez vous concentrer sur la préparation de repas extraordinaires à servir à vos clients affamés.

Avez-vous une passion pour la bonne nourriture et les gens formidables? Si vous désirez une carrière financièrement solide, si le travail ne vous fait pas peur et si vous voulez changer des vies, repas après repas, nous vous invitons à soumettre votre candidature pour une franchise Poulet Rouge. Joignez-vous à la révolution dès aujourd’hui!

P
POURQUOI POULET ROUGE?

Nous ne sommes pas la seule possibilité de franchise sur le marché, mais nous sommes en train de remodeler ce qu’une franchise peut et doit être. Nous sommes dédiés à votre réussite. C’est pour cela que nous vous proposons une solution clé en main et toute l’assistance technique dont vous avez besoin pour réussir.

E
EXIGENCES FINANCIÈRES

Nous recherchons des partenaires commerciaux disposés à faire fructifier leurs investissements financiers. Certains acheteurs peuvent être admissibles à des options de financement de franchise, afin de réduire les coûts immédiats. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus.

A
AGENTS DE DÉVELOPPEMENT

Nous étendons nos activités à l’échelle nationale, mais nous ne nous arrêtons pas là. Les agents de développement régional sont les bienvenus et encouragés à nous contacter pour le référencement d’emplacements.

NOUS JOINDRE

Nous sommes ravis que vous soyez aussi intéressé par Poulet Rouge que nous le sommes nous-mêmes. Avançons avec votre nouvelle aventure de franchisage. Transmettez-nous dès aujourd’hui vos coordonnées par courriel, ainsi que des informations concernant votre expérience professionnelle et votre situation financière. Nous vous ferons parvenir le dossier de demande de franchise et d’investissement.

Nous sommes impatients que vous rejoigniez notre équipe!

À propos

OÙ NOUS TROUVER

Close
Compare
Wishlist 0
Open Wishlist Page Continue Shopping